Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Un café Au Vieux Colombier



Café d’époque, quartier mythique.

Heureusement, le Vieux Colombier n’en a pas profité pour se transformer en un lieu branché et multiplier ses tarifs.
Calme et ambiance historique sont de mise, comme si rien n’avait changé depuis son époque d'origine.

Avec en prime une vue imprenable sur le croisement rue de Rennes/rue du Vieux Colombier, quelque part entre Saint-Sulpice et le Bon Marché.


Pour les « petites faims », une carte courte propose une cuisine à l’esprit bistrot, avec un « burger corner » et de délicieux desserts.

Un lieu idéal et tout simple pour une pause germanopratine.

Au Vieux Colombier, 65 rue de Rennes, Paris 6ème.


2 commentaires:

Doris ROUX a dit…

ce petit reportage a retenu toute l'attention de Justine..."au vieux colombier" est situé près de son école que tu connais (IPAG) elle ne manquera pas d'y faire une pause gourmande...
biz de Doris

Sophie a dit…

ah, quelle bonheur d'être étudiant dans le quartier ! J'ai aussi testé la pâtisserie Pierre Hermé, j'en parle très bientôt. Bises