Accueil semaine

Bonjour à tous En ce début d'été, voici mes coups de cœur dans les villages de Passy et Auteuil : déco et beauté dans le loft de Sarah Lavoine, mode chez Brandy Melville dans l'ancien Entrepôt, goumandises XXL rue d'Auteuil. Très bon week-end et à bientôt sur ces pages !

Crayons 2-en-1 : les jumbos couleur végétale Yves Rocher

Cette semaine j'avais envie de vous faire découvrir un produit de maquillage 2-en-1 très pratique et vraiment abordable. Les jumbos couleur végétale Yves Rocher sont à la fois un  eye-liner au trait plutôt précis, facile à appliquer au ras des cils, et un fard à paupière dont l'effet varie selon la quantité appliquée.

 
  • Utilisation :
Je veux un effet sixties : je trace un simple trait au ras des cils -légèrement recourbé à l'extérieur pour relever le regard.
Je veux un effet naturel flouté : je trace un trait et l'estompe avec le doigt.
Je veux une paupière bien couverte : j'applique le crayon partout, j'étale bien et recommence jusqu'à satisfaction!
+ Personnellement, je serais tentée d'essayer également les couleurs rose/orange/rouge mat en fard à joues ... 
  • Couleurs :
J'ai choisi le kaki nacré 09 Thé, et le nude légèrement nacré 01 Fleur de cerisier en photo ci-dessus. Sobres, très jolis et d'excellente tenue.
J'ai aussi essayé et aimé le 13 Cuivre nacré, le 06 Anémone nacré plus festifs et le 08 Mousse mat, parfait pour l'été. 😊
  • Composition :
La couleur végétale au nuancier inspiré de la nature est garantie sans paraben, enrobée de bois issu de forêts durables. L'ensemble étant bien sûr testé sous contrôle ophtalmologique. Ma peau ultra allergique a très bien accepté ce produit.
  • Prix :
En ce moment ils sont à -40%, soit 9,90€ 5,95€ !! De quoi assumer ses envies de presque-printemps en toute bonne conscience !

Suivez les liens pour faire votre choix puis RV en ligne ou en boutique.