Accueil semaine

Le printemps, enfin !
Envie de respirer, de s'activer, de changer les choses à son niveau, de s'élever. Découvrez sur ces pages une entreprise 100% féminine pour s'engager dans le développement durable au quotidien, des apéritifs cultivés en ligne pour faire entrer l'art dans son quotidien et de nombreuses idées diverses et variées pour les menus de printemps.
Passez un très beau week-end ensoleillé, à bientôt sur ces pages.
PS : de nouveaux romans pour adultes et enfants sont en ligne sur J'ai lu & j'adore

Mes 10 pires fashion interdits


  1. Ne regardez pas mes pieds : Crocs, claquettes de piscine, chaussures dorées … INTERDIT !! Enfin, chez moi ;-)
  2. Sur la tête : couvre-chef publicitaire, chouchous en tissus tous droit venus des années 80, visière solaire, homme ou femme, même combat.
  3. La tenue de sport sans but sportif : tous les survêts, les hauts, les bas et pire : les shorts de foot.
  4. Le « tout, trop » : talons hauts + mini jupe (+ décolleté + maquillage coloré +++)
  5. Les collants chair, du plus bel effet avec une tenue courte, rendent n'importe quel mollet rondouillet
  6. Les grosses chaines en or, partout, du décolleté poilu aux poignets en passant par les chevilles et même les orteils
  7. Les culottes-short. Surtout pas pour les 15-20 ans, encore moins pour les + de 40 ans, mais qui donc met ça ??? Voilà, même sur Madonna, c’est moche ! A part chez Petit Bateau en taille 12 mois sous une jolie robe.
  8. La mode–rétro(viseur) : le retour des années 40, 50, 60, 70, ok, mais celle des années 80, alors là, non ! Jupe-culotte, épaulettes, coiffures crêpées, fringues fluo, jupes plissées mi-mollet ? PAS QUESTION !!!
  9. Tous les vêtements d’adultes sur les enfants devraient être interdits par la loi : chaussures à talons à l’école, imprimés animaliers, vernis à ongles, robes de cagole, T-shirts à messages (vu sur un enfant de CP :  "have a good time with a bad girl")
  10. Sur les adultes aussi : non aux « gros canon », « qui m’aime me suive » etc, ni sur les fesses, ni sur les seins, ni ailleurs, d'ailleurs.
Et un jour, peut-être, je mettrai en ligne mes 10 pires "fashion ratages". Ceux qui ont des idées sont priés de se taire !

Aucun commentaire: