Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

La boîte à gâteaux : atelier et boutique à Saint-Germain en Laye


A la boîte à gâteaux, c’est joli, et on y fait des gâteaux !

Tous les jours d’ouverture, toute l’année, c’est un très bon endroit pour acheter de ravissants et délicieux petits gâteaux, et organiser des goûters d’anniversaire.

Mais la raison pour laquelle cette adresse se refile entre bonnes copines, c’est l’atelier. Pour enfant, adulte, les deux à la fois, ou pour un goûter d’anniversaire complet, c’est la course à la réservation.
Il faut dire que l’endroit est très bien équipé, et met en œuvre les recettes les plus tendance, de la tarte meringuée aux cookies en passant par les célèbres cupcakes. Dont bien sûr, on rapporte les recettes à la maison.
Une vraie chouette adresse.

La Boîte à Gâteaux, 10, place Abbé de Procaro, à Saint-Germain en Laye, du mardi au samedi de 10h à 19h, et le dimanche de 10h à 13h.
Pour toute information, pour offrir un bon-cadeau ou commander une pâtisserie, visitez laboiteagateaux.net, et n'oubliez pas de passer à la boutique goûter un petit quelque chose !

Aucun commentaire: