Accueil semaine

Cette semaine, j'ai bien avancé sur mes projets de livres, alors en attendant que les sujets Dior soient prêts, je vous propose une super recette de cake léger à customiser avec des produits de saison et une boisson ayurvédique réconfortante et énergisante. Bio, aussi. Passez un très bon week-end !

La boîte à gâteaux : atelier et boutique à Saint-Germain en Laye


A la boîte à gâteaux, c’est joli, et on y fait des gâteaux !

Tous les jours d’ouverture, toute l’année, c’est un très bon endroit pour acheter de ravissants et délicieux petits gâteaux, et organiser des goûters d’anniversaire.

Mais la raison pour laquelle cette adresse se refile entre bonnes copines, c’est l’atelier. Pour enfant, adulte, les deux à la fois, ou pour un goûter d’anniversaire complet, c’est la course à la réservation.
Il faut dire que l’endroit est très bien équipé, et met en œuvre les recettes les plus tendance, de la tarte meringuée aux cookies en passant par les célèbres cupcakes. Dont bien sûr, on rapporte les recettes à la maison.
Une vraie chouette adresse.

La Boîte à Gâteaux, 10, place Abbé de Procaro, à Saint-Germain en Laye, du mardi au samedi de 10h à 19h, et le dimanche de 10h à 13h.
Pour toute information, pour offrir un bon-cadeau ou commander une pâtisserie, visitez laboiteagateaux.net, et n'oubliez pas de passer à la boutique goûter un petit quelque chose !