Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Nouvelle couronne d’automne

Pas le temps d’en fabriquer une me direz-vous ? Moi non plus !!
Comme tous les ans je fais ça vite-fait bien fait, et je me réserve la possibilité de la transformer légèrement pour Halloween.


Pour la base, ma couronne de petits bois Sia est parfaite, je l’utilise en toute occasion depuis plus de 10 ans !
Cette année, très simplement, je l’ai enroulée de guirlandes de lierre poussant généreusement dans mon jardin, fixées avec de la corde transparente.

Puis j’ai ajouté des branches d’aubépine, parfaites avec leur couleur orangée bien de saison. Attention cependant à ses longues épines. Si je n’en avais pas trouvé, j’avais prévu un coup de peinture en spray orange sur quelques fleurs de lierre pour faire de la couleur.
Et voilà, c’est tout et ça me plait assez !
Pour d’autres idées, voici un lien vers ma sélection sur Pinterest, dans laquelle vous retrouverez ma couronne de feuilles de l’année dernière