Accueil semaine

Le printemps, enfin !
Envie de respirer, de s'activer, de changer les choses à son niveau, de s'élever. Découvrez sur ces pages une entreprise 100% féminine pour s'engager dans le développement durable au quotidien, des apéritifs cultivés en ligne pour faire entrer l'art dans son quotidien et de nombreuses idées diverses et variées pour les menus de printemps.
Passez un très beau week-end ensoleillé, à bientôt sur ces pages.
PS : de nouveaux romans pour adultes et enfants sont en ligne sur J'ai lu & j'adore

bread & roses, bakery & deli café

bread & roses rive gauche
Bread & roses, ce sont deux épiceries-boulangerie-café-snack-restos au cœur de Paris, dans le Quartier Latin et à la Concorde.
Dans un esprit très anglo-saxon, vous serez accueilli avec courtoisie dans un décor chaleureux mais sobre, et pourrez déguster de délicieux produits.

bread & roses rive droite
Au menu : sublimes salades, tartes magnifiques, beaux sandwiches, assaisonnement léger et délicat, petits pains pour grignoter et goûter à toute heure. Sans parler des desserts !! Dans la journée, une clientèle plutôt féminine, avouons-le, discute loisirs ou business un café et un petit délice à la main.
Nom oblige (mais pas toujours), au Bread & Roses le pain est affolant, et de jolies roses ornent les tables. Les nombreux thés sont servis de ravissantes théières vintage en métal, le rituel étant ainsi fait dans les règles de l’art.

Depuis la première ouverture en bordure du jardin du Luxembourg, l’enseigne grandit mais ne renie pas ses principes. Un service livraison vous dépose votre déjeuner, et un second restaurant plus grand mais tout aussi chaleureux, vous accueille entre Concorde et Madeleine.


L’envie est forte de s’attabler tranquillement, mais vous pouvez aussi prendre à emporter, ou tout simplement venir acheter votre baguette. Au rayon épicerie, vous trouverez des thés et confitures, du saumon, du foie gras et des jambons dont même la trancheuse est hautement décorative !

Au Bread & Roses, « for here or to go », le repas sur le pouce est plutôt haut de gamme (17.50€ la tarte-salade), plein de produits de qualité, la présentation est raffinée, et l’accueil charmant.
Un vrai plaisir.

Bread & roses
Toutes les infos sur breadandroses.fr.

Aucun commentaire: