Accueil semaine

Pour faire face aux aléas, rien de tel que de penser aux autres.

Ainsi, cette semaine participons à l’opération Donnez à lire avec nos libraires et le Secours Catholique, puis la semaine prochaine, donnons du temps et/ou des produits de grande nécessité lors de la collecte de la Banque Alimentaire.

Vous trouverez aussi sur ces pages deux recettes pour cuisiner confinés, simple, sain et efficace.

A très bientôt, par la suite je vous parlerai culture.

Très bon week-end

UGG à Paris et en outlet

Voilà ce qu’il faut savoir sur les bottes fourrées Ugg : une fois que l’on y a glissé les pieds (nus), impossible de s’en passer. Ce qui explique sans doute les new-yorkaises les portant en plein été, dans une ville où il fait aisément 35° en juillet.

Une paire de Ugg est un (gros) investissement qui garanti douceur et chaleur du matin au soir. En hiver, c'est d'un grand réconfort après les stillettos par 0°. Attention cependant, elles ne sont pas à l’aise sous la pluie et ne sont pas du tout des après-skis.




Pour se les procurer, plus besoin de chercher partout ou les faire venir de Sydney. Un très beau magasin a ouvert récemment au cœur du Marais, 26 rue Vieille du Temple, l’une des rues les plus animées du quartier. Vous pourrez y découvrir l’intégralité de la gamme pour homme, femme ou enfant, avec en complément chapeaux, sacs et même cache-oreilles.



Ce concept-store parisien est ouvert 7J/7 (cliquez pour consulter les horaires).


Je vous ai aussi déniché un autre joli magasin Ugg, rempli de (plus) petits prix … si, si … Il se cache dans l’agrandissement du La Vallée Village, dont je vousparle en détails ici.

On retrouve dans cette grande boutique les codes de la marque, et une sélection de chaussures et bottes, à prix réduit. Inutile d’y chercher les classiques à -50%, mais il y a de jolies bottes et même des nu-pieds (sans fourrure).


Non parisiens, shoppez vos bottes fourrées en ligne ici, sur le site officiel Ugg, en saison vous y trouverez même des soldes. Et quand vous en serez raide-dingue, ajoutez votre photo dans l’album des fans !! Addictif, je vous dis. 

Si je pouvais, j'irai quand même au magasin de Sydney ...

Aucun commentaire: