Accueil semaine

Cette semaine, j'ai bien avancé sur mes projets de livres, alors en attendant que les sujets Dior soient prêts, je vous propose une super recette de cake léger à customiser avec des produits de saison et une boisson ayurvédique réconfortante et énergisante. Bio, aussi. Passez un très bon week-end !

Huile de séchage express Sephora : ultra efficace

Après mon post sur le bar à ongles Culture of Color, j'ai utilisé les gouttes de séchage OPI Drip Dry le temps d'un flacon, soit 9 mois d'utilisation hebdomadaire. Elles apportent un effet brillant longue durée qui embellit et protège. Cependant, il faut vraiment patienter une heure pour des ongles secs à toute épreuve.
Grâce à Marion A., que je remercie pour ce tuyau en or, j'ai trouvé une alternative économique, rapide, et diablement efficace : les gouttes d'huile de séchage Sephora. Pour 8,50€ les 7 ml (prix constaté en ligne), elles agissent presque immédiatement et garantissent une tenue irréprochable. Haute brillante et durée optimisée, qui dit mieux ?

Seul petit inconvénient : la texture huileuse graisse un peu la pulpe du doigt, à essuyer pour éviter d'en étaler sur sa souris, sa tablette ou son volant ...
Ça me fait un peu bizarre que les filles de mes copines me passent des bons plans-vernis, mais elles testent tout et sont pleines de bonnes idées !