Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

J'ai lu & j'adore

Depuis 2 ans je partage avec un immense plaisir mes coups de cœur et mes découvertes sur ce blog.
Aujourd'hui, je vous présente son petit frère : J'ai lu et j'adore !


J'aime autant lire que partager mes lectures. Je les choisis toujours sur l'avis d'une amie, d'un libraire, d'un blog ou d'un journaliste.
J'ai commencé par créer un tableau intitulé J'ai lu, j'adore sur Pinterest, qui s'est transformé en blog à la rentrée: jailuetjadore.net. Je le remplis petit à petit de mes livres préférés, avec quelques lignes de commentaire, des liens vers les auteurs et les éditeurs.
J'adore aussi lire les livres de mes enfants, vous en trouverez une sélection classée par âge et scolarité.

Je vous fais grâce de ceux qui ne m'ont pas plu, chaque ouvrage représentant le travail de quelqu'un et parce qu'après tout, chacun ses goûts.
Enfin, j'ai mis en place un système de partenariat alors si vous trouvez votre bonheur, n'hésitez pas à cliquer pour commander !
Très belles lectures.