Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

J'ai lu & j'adore

Depuis 2 ans je partage avec un immense plaisir mes coups de cœur et mes découvertes sur ce blog.
J'aime autant lire que partager mes lectures. Je les choisis toujours sur l'avis d'une amie, d'un libraire, d'un blog ou d'un journaliste.
J'ai commencé par créer un tableau intitulé J'ai lu, j'adore sur Pinterest, qui s'est transformé en petit blog à la rentrée: jailujadore.blogspot.fr. Je le remplis petit à petit de mes livres préférés, avec souvent un extrait, quelques lignes de commentaire et des liens vers les auteurs et les éditeurs. J'adore aussi lire les livres de mes enfants, vous en trouverez une sélection classée par âge et scolarité.

Je vous fais grâce de ceux qui ne m'ont pas plu, chaque ouvrage représentant le travail de quelqu'un et parce qu'après tout, chacun ses goûts.
Enfin, j'ai mis en place un système de partenariat alors si vous trouvez votre bonheur, n'hésitez pas à cliquer pour commander !
Très bonnes lectures.

2 commentaires:

sakartonn a dit…

Super, je vais le mettre dans mes favoris.

Sophie a dit…

Merci !