Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

The Wackids, concert de rock pour les enfants


Les Wackids jouent du rock sur scène pour les enfants.

Et ils ne s'arrêtent pas là : ils jouent du rock, du vrai (celui qui plait aux parents), en live, avec des instruments d'enfants. Si, et même avec des jouets (mini-batterie, guitare, oui mais aussi toucan-sifflet). Il faut être à la fois très doué et un peu barré pour jouer "Satisfaction" au stylophone ! Je n'en suis pas revenue d'entendre "Seven nation army" sortir du micro Hello Kitty de mes filles ...
Vous l'aurez compris, les Wackids envoient grave et en plus ils sont trop drôles


À la sortie, vos enfants sauront tout sur le mojo, les plus grands groupes de rock du monde, et feront les cornes du diable avec leurs mains comme les rockeurs. Ils connaîtront même la mélodie du rappel, celle que leurs parents ont chantée dans la station Bercy après le départ de Bono.

Au programme des Wackids, donc : de la vraie bonne culture, et de la vraie bonne musique live. Le seul concert où les parents ne s'ennuient pas. À voir absolument, ils sont en tournée toute l'année, toutes les dates sont sur leur page Facebook et sur leur site web wackids.com.

Cliquez ci-dessous pour un petit avant-goût :

Aucun commentaire: