Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Menus de la semaine #15 mai 2015

Lundi
Salade avocat feta pois chiches (Home grown and healthy) sur sucrines, complétée de lamelles de poulet mariné (citron vert-huile d'olive) et grillé.
Mardi
Velouté d'asperges, moutarde, burrata (recette découpée dans  Version Femina).
Mercredi
Midi Bruschetta basilic ricotta (Emma Duckworth) + jambon cru. Avec les inévitables tomates-cerise, mon joker picnic sain.
Soir
Escalopes de poulet rôties aux tomates (fiche-recette de Mimi Thorisson dans Elle), avec des pommes de terre grelot vapeur.
Jeudi
Dîner trash : macédoine en conserve (bio tout de même) sauce yaourt-ciboulette sur mâche, mousse de thon.
Vendredi
Pizza tomates-coppa-mozza-basilic, salade verte. Je pensais tresser la pizza comme sur Dorian cuisine, mais je n'ai pas eu le temps !!