Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

DIY couronne d'Halloween

La couronne de Mister Terreur

Pour la base, nous avons bombé de noir mat (6,99€) une couronne de polystyrène de 25 cm de diamètre (1,69€). Les deux : Cultura.
Des branches du jardin ont elles aussi été peintes en noir.

J'ai ensuite découpé des bandes de papier crépon noir dans le sens de la hauteur, que j'ai nouées autour de la couronne.
Les branches ont été insérées dans le polystyrène de façon à peu près régulière, et un ruban positionné en haut de la couronne pour en permettre l'accrochage.

J'ai ensuite raccourci les tiges de quelques fleurs en tissu orange (Casa), et leur ai aussi envoyé quelques pschiiits de peinture en bombe afin de laisser un peu de la couleur d'origine ressortir. Je les ai fixées avec du fil transparent.

Notre ami Mister Terreur est sagement venu s'assoir sur les fleurs !

Aucun commentaire: