Accueil semaine

Le printemps, enfin !
Envie de respirer, de s'activer, de changer les choses à son niveau, de s'élever. Découvrez sur ces pages une entreprise 100% féminine pour s'engager dans le développement durable au quotidien, des apéritifs cultivés en ligne pour faire entrer l'art dans son quotidien et de nombreuses idées diverses et variées pour les menus de printemps.
Passez un très beau week-end ensoleillé, à bientôt sur ces pages.
PS : de nouveaux romans pour adultes et enfants sont en ligne sur J'ai lu & j'adore

"Demain", mode et philanthropie by Sézane

 

Pour les 5 ans de sa jolie marque Sézane, Morgane Sezalory s’engage pour changer les choses qui lui tiennent à cœur et propose à ses clientes de s’engager à ses côtés via l’opération récurrente baptisée DEMAIN.

Avec pour objectif un ambitieux million d’euros à offrir en 2018 aux associations d’aide à l’enfance* -dans le domaine de l’éducation, la culture, l’égalité- l’action commune se fera en trois phases :
  • Le 21 de chaque mois sera mis en vente un nouveau produit « Demain » dont le bénéfice total sera versé en action solidaire concrète, de même que 10% du chiffre d’affaire du jour.
  • Fin mars une boutique de produits Sézane deuxième vie sera dédiée aux associations soutenues par Demain.
  • Enfin, l’équipe de la marque s’engage parallèlement dans une action de volontariat.

 


Je ne pouvais que relayer cette belle initiative à l’image d’une marque simple, élégante et respectueuse. Mon T-shirt Demain est arrivé dans un bien joli coffret surprise que je vous fais découvrir. Vous le trouverez sur le site en suivant ce lien, ainsi qu'une version enfant et un totebag multicolore assorti.






A vos commandes !

Les actions seront à suivre:

Dans la rubrique #demain du site Sézane 
Sur les comptes Instagram @sezane et @meganesezlory

* La voix de l’enfant et les 80 associations qu’elle regroupe.
#DEMAIN

Aucun commentaire: