Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

DU BAZAR DANS MA MAISON : meubles et objets vintage, chinés, revisités, restaurés

 

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir les superbes meubles anciens
auxquels mon amie Émilie refait une beauté
pour leur donner une seconde vie.

Depuis 3 ans, elle restaure avec amour de belles pièces, puis les remet en couleur avec de jolies peintures dans un esprit actuel, doux et velouté qui se marie avec tous les intérieurs.

Passionnée de déco, Émilie commence en retapant pour elle des meubles trouvés ou chinés.
Attirés par le beau résultat de son travail, ses proches puis les proches de ses proches lui envoient leurs demandes.
Afin de se perfectionner, elle prend alors le temps d'apprendre
techniques et notions professionnelles après d'un menuisier qualifié.

Son goût la pousse à travailler des meubles de style années 1920 à 1970, avec un faible pour l'art déco et particulier pour les meubles de machines à coudre. Voici deux ravissants exemples déjà envolés :


Si elle n'effectue pas de réparation de meubles apportés, elle se fait un plaisir de partir en quête de la rareté souhaitée, de travailler dans le style et la couleur couleur demandée.
Elle chine parallèlement les pièces qui lui plaisent, mises en scène et exposées dans sa maison puis proposées à la vente (souvent avec regrets!) sur la page facebook Du Bazar Dans ma Maison. En vous abonnant, vous pourrez suivre les stories des meubles, des avant/après design et déco !
Aujourd'hui, l'essentiel des ventes s'y concentre. Les commandes sont expédiées en région parisienne comme dans le reste de la France.
Émilie participe également à des ventes locales de créateurs, où vous pourrez la rencontrer et lui confier vos projets.
DU BAZAR DANS MA MAISON, c'est aujourd'hui 2 à 3 commandes satisfaites par semaine, une centaine par an.
Des pièces uniques choyées et remises à neuf, tendances et intemporelles.
↪ Sur la page facebook vous attendent les pièces restaurées actuellement disponibles. En cas de coup de cœur n'hésitez pas, ça part très vite !
↪ Pour vos souhaits et envies précises, contactez Émilie qui partira à la recherche du meuble idéal pour votre commande.
J’adore !

facebook.com/dubazardansmamaison

Aucun commentaire: