Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Robes de plages parfaites & ultra désirables, by Kala Matia


Voici la robe qui vous accompagnera tout l'été, en vacances au soleil,
du marché, à la plage, aux visites culturelles, au shopping en ville,
jusqu'aux apéritifs en terrasse, aux soirées décontractées comme aux nuits super branchées*.

Je dis "la robe" mais la collection est si belle que l'on a envie de toutes les commander :

Cinq sublimes modèles en coton léger, inspirés des robes grecques traditionnelles d'origine antique, créés pour nous par Vanessa et Alexia. Elles ont eu à cœur de proposer un modèle facile à vivre, de qualité et de fabrication locale.



Cette première collection comprend un modèle de robe en taille adulte (taille unique) et en tailles enfants (de 4 ans à 12 ans)
↬ Cinq couleurs ravissantes pour les femmes : noir, kaki, blanc, rose clair et framboise



↬ Quatre couleurs adorables pour les filles : kaki, blanc, rose clair et framboise


↬ Une matière douce et légère en gaze 100% coton eco-friendly. Facile à entretenir, la robe se lave en machine, sèche au soleil et se roule dans la valise !
↬ Adaptable et transformable, la robe femme (encolure 26 cm & longueur 103 cm) est proposée avec une ceinture en crochet assortie pour la serrer à la taille, sur les hanches, faire un bandeau ...
La robe enfant est vendue avec un foulard assorti dans le même tissu (photos ci-dessus).


Avec leurs couleurs dans l'air du temps, leur style indémodable et trans-générationnel, les robes Kala Matia plaisent aux fillettes, jeunes filles et femmes de tout âge.
↬ Elles sont fabriquées en Grèce, en exclusivité, avec le plus grand soin, dans une usine familiale d'Athènes choisie par les créatrices pour ses qualités artisanales et son savoir-faire.

+ Une vente privée est organisée les 10 et 11 juin prochains, invitation ci-dessous !
++ Vous n'êtes pas en région parisienne ? Aucun problème, des expéditions partent à travers le monde.
+++ En ce moment les frais de port sont offerts !


↬ Deux versions du site web Kala Matia sont en ligne, l'une en euros : kalamatia.eu, l'autre en dollars : kalamatia.com. Vous pourrez vous renseigner et faire votre shopping en toute quiétude, à toute heure du jour et de la nuit ! Les sites sont en anglais, vous trouverez en haut à droite de votre navigateur un bouton traducteur si vous le souhaitez.

* Mon conseil : pour porter la robe en ville, un dessous de jupe protègera de la transparence.