Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Céline Z, créatrice de ravissants bijoux


Cette semaine, je vous emmène dans l'univers délicat et poétique de Céline,
créatrice parisienne de charmants bijoux faits-main.

De sa précédente vie professionnelle dans la mode, Céline a gardé le goût des belles matières, des associations élégantes, des univers décoratifs et des images poétiques.

Au gré de ses envies, elle imagine sautoirs et colliers, boucles d'oreilles et bracelets, bijoux plaqués or ou argent. J'ai eu un grand coup de cœur en découvrant ses collections, idéales pour faire plaisir avec un cadeau qui dure, pour se faire plaisir avec une pièce unique, originale et intemporelle. 
J'ai particulièrement craqué sur la collection Marguerite dont les boucles délicatement fleuries se sont mariées avec toutes mes tenues, au quotidien comme pour sortir.
Pour les cadeaux religieux, croix, vierges et colombes ornent joliment bracelets, colliers et boucles pour les grands et les petits.
Cet l'été, l'association de la nacre avec la couleur or sera du plus bel effet sur les peaux bronzées, les puces d'oreilles se dépareillent, les végétaux et la dentelle s'invitent et j'ai envie de toutes ces merveilles aux noms délicieusement rétro ! 


Depuis ses premières créations, son blog s'est transformé en un site web chic, soigné et efficace d'où de nombreuses commandes partent très rapidement vers tous les horizons.
Les pages facebook et Instagram de la créatrice laissent deviner ses motifs d'inspirations, mettent en valeur ses découvertes - et son adorable famille 💕
Les plus de 7000 abonnés de la créatrice ne s'y sont pas trompés : les charmantes créations sont joliment mises en scène, les nouveautés annoncées et les actualités programmées !

  

Céline participe à des ventes de créatrices, aux ventes privées,
à des pop-up stores, commercialise en magasins
et créé à la demande des évènements en boutique ou en entreprise.
Prochaine vente jeudi 20 juin,

 

à suivre sur ses pages :

La page facebook Céline Z
Instragram @Céline Z
Céline Z, la boutique en ligne
 
* La créatrice utilise du bronze sans nickel et du plaqué or 3 microns.