Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Bon timing pour la pose-vernis

Deux idées pour celles qui n’ont jamais le temps de faire sécher 4 couches de vernis : à la maison pendant qu’on lit ses mails ou que l’on surfe sur le web (ou que l’on poste sur son blog !).
Très bien aussi en partant au bureau ou en rendez-vous en voiture : une couche avant de mettre le contact et le reste pendant les nombreux feux rouge (mais PAS en conduisant). 

A part une légère trace de vernis rouge sur le tableau de bord, les ratages sont rares. Et c’est une grande maladroite qui vous parle ! Si ratage il y a, on corrige vite-fait avec le stylo correcteur de vernis Miss Helen (en vente à Monoprix).

Aucun commentaire: