Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Bon timing pour la pose-vernis

Deux idées pour celles qui n’ont jamais le temps de faire sécher 4 couches de vernis : à la maison pendant qu’on lit ses mails ou que l’on surfe sur le web (ou que l’on poste sur son blog !).
Très bien aussi en partant au bureau ou en rendez-vous en voiture : une couche avant de mettre le contact et le reste pendant les nombreux feux rouge (mais PAS en conduisant). 

A part une légère trace de vernis rouge sur le tableau de bord, les ratages sont rares. Et c’est une grande maladroite qui vous parle ! Si ratage il y a, on corrige vite-fait avec le stylo correcteur de vernis Miss Helen (en vente à Monoprix).

Aucun commentaire: