Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Cuisiner et danser ?

J'adore le blog Cuisine en scène : danseuse professionnelle des Ballets de Munich et créatrice de gâteaux au chocolat de folie (entre autres délices), Lucie Barthélémy est l’idole de mes filles.
Je meurs d’envie d’essayer son cheesecake parfait (7 ans d’essais !!) tout en  craignant de le manger en entier, et vous conseille vivement le fondant au chocolat.
Vous trouverez également sur ce blog hébergé par Côté Maison des recettes de gâteau sans farine pour les copin(e)s qui sont allergiques au blé mais qui aiment quand même le chocolat !