Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Sets de table en 4 coups de ciseaux

Lasse des sets de table tressés impossibles à nettoyer, je cherche désespérément des modèles lisses et jolis (et pas trop chers).
Ne raffolant pas des toiles cirées qui proposent cependant de nombreux motifs, j’ai décidé de combiner les 2. J’ai acheté 50 cm de belle toile cirée et j’ai découpé des morceaux de la taille désirée.

Versions pois : découpage au ciseau-cranteur (en mercerie) au format 30x40 d’une toile trouvée à St Germain en Laye chez Petit Gâteau (je vous recommande leurs ateliers-cuisine et leur rayon anniversaire)
Version étoiles en taille 35 x 50 avec une toile achetée au Grand Comptoir à Suresnes.
C’est rapide et pratique mais ce n’est pas très rigide. J’ai une autre idée en tête … je teste et je vous en reparle !

Aucun commentaire: