Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Pince à serviette



Hors de ma vue la moche pince à linge qui tente de maintenir la serviette de nos bambins et leur gratte le cou ! La super « pince-serviette » tient très bien la serviette (c’est déjà pas mal !), et permet aux enfants de s’équiper tout seuls.
Rien de plus simple : on achète un ruban type « gros grain », on le roulotte aux bouts, et on le glisse dans 2 pinces à bretelles. Le tout fait environ 25 cm et les plus créatives pourront les personnaliser.
J’ai trouvé les fournitures au rayon mercerie, dernier étage du Bon Marché. Il y a probablement moins cher ailleurs.
Pour les tout-petits et leur purée de carottes, je vous conseille carrément le torchon afin d’en recouvrir le maximum !