Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Pince à serviette



Hors de ma vue la moche pince à linge qui tente de maintenir la serviette de nos bambins et leur gratte le cou ! La super « pince-serviette » tient très bien la serviette (c’est déjà pas mal !), et permet aux enfants de s’équiper tout seuls.
Rien de plus simple : on achète un ruban type « gros grain », on le roulotte aux bouts, et on le glisse dans 2 pinces à bretelles. Le tout fait environ 25 cm et les plus créatives pourront les personnaliser.
J’ai trouvé les fournitures au rayon mercerie, dernier étage du Bon Marché. Il y a probablement moins cher ailleurs.
Pour les tout-petits et leur purée de carottes, je vous conseille carrément le torchon afin d’en recouvrir le maximum !