Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Pince à serviette



Hors de ma vue la moche pince à linge qui tente de maintenir la serviette de nos bambins et leur gratte le cou ! La super « pince-serviette » tient très bien la serviette (c’est déjà pas mal !), et permet aux enfants de s’équiper tout seuls.
Rien de plus simple : on achète un ruban type « gros grain », on le roulotte aux bouts, et on le glisse dans 2 pinces à bretelles. Le tout fait environ 25 cm et les plus créatives pourront les personnaliser.
J’ai trouvé les fournitures au rayon mercerie, dernier étage du Bon Marché. Il y a probablement moins cher ailleurs.
Pour les tout-petits et leur purée de carottes, je vous conseille carrément le torchon afin d’en recouvrir le maximum !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Signalé par Babette :
J'ai trouvé moins cher encore, j'ai acheté des bretelles neuves à 1,22 € pièce sur ebay, avec 2 paires, on fait 3 attaches-serviettes. L'élastique est déjà attaché à un des deux côtés, ce qui ne gâte rien.

(Ce commentaire était enregistré sur le "Gâteau au chocolat 6 minutes chrono" ??
http://www.fromsophtoyou.com/2011/10/gateau-au-chocolat-6-minutes-chrono.html)