Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Abercrombie & Fitch


Entrée d'Abercrombie & Fitch Paris

Octobre 2011 : je vous aurais volontiers parlé du magasin Abercrombie & Fitch parisien, mais je n’ai toujours pas réussi à y entrer. La file d'attente descend jusqu'au Rond Point et on laisse généreusement entrer des groupes de 5 tous les quarts d'heure. C’est n’importe quoi !


Intérieur d'Abercrombie & Fitch New York
Même sur la 5ème Avenue à New York on entre dans la boutique sans faire la queue. Bon, à l’intérieur on voit à peine les vêtements tellement il fait noir (j’ai même raté le rayon enfants), leur parfum monte à la tête, et pas question d’essayer. Last but not least, il faut être très motivé pour arriver jusqu’à la caisse (= seules les femmes y arrivent). 
NY 5th Avenue


Tiens, pour la peine, je vous donne l’adresse de leur site de démarque : 7abercrombie.com .
On y gagne avec le taux de change, et les frais de port sont gratuits à partir de 100$ vers l’Europe de l’ouest et la majorité des USA.
Na !

Suite du sujet sur Abercrombie et point sur l'arrivée de créateurs  américains en France, sur ce nouveau post.

Et pour toutes les raisons du monde, visitez New York (avant de partir, visitez mon carnet de voyage !).

Aucun commentaire: