Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Chauds les petits pulls


Pulls col V Uniqlo
Le froid s’installe et il nous prend des envies de douceur et de chaleur … Si vous n’êtes pas en relation directe avec des chèvres de Mongolie, voici quelques tuyaux pour du cachemire de qualité pas trop cher.

Haut de gamme et haute fidélité : les pulls Bompard sont incontournables. La matière, les coupes et les couleurs classiques leurs permettent de passer les années en beauté.  A shopper en boutique ou sur eric-bompard.fr. Idéal pour copier l'allure de Monica Belluci, leur égérie !
Cols roulés Uniqlo
Pas mal du tout, les pulls Uniqlo. Des utilisatrices précoces nous ont confirmé la bonne tenue des modèles en cachemire, après de nombreuses utilisations. Bon à savoir, le magasin de la Défense (aux 4 Temps) a ré-ouvert, et s’est agrandi (2000 m2) pour accueillir la totalité des collections. Utile quand on veut éviter l’hystérie des week-ends à Opéra, sans parler de l’attente aux cabines et bien sûr à la caisse. Tous les modèles sur uniqlo.com.
Cachemires Monoprix

Également petit prix, les nouvelles générations de cachemire Monoprix (à partir de 60€ le modèle manches courtes) tiennent plutôt pas mal la route, pas hyper épais, mais bien coupés, dans des couleurs sobres. Bon à savoir, on peut les shopper sur monoprix.fr et se les faire livrer, gratuitement à partir de 15€ de commande.
 
Par contre, déception du côté d’un pull commandé chez trendy-workshop.com. Le concept était pourtant sympa : on choisi la forme, la couleur et les finitions pour un pull vraiment perso. Mais au final : boulochage express + bouton mal cousu = fichu.
Enfin, méfiance, du cachemire à petit prix il y en a partout, mieux vaut avoir un retour d’expérience avant d’investir.

Aucun commentaire: