Accueil semaine

Pour faire face aux aléas, rien de tel que de penser aux autres.

Ainsi, cette semaine participons à l’opération Donnez à lire avec nos libraires et le Secours Catholique, puis la semaine prochaine, donnons du temps et/ou des produits de grande nécessité lors de la collecte de la Banque Alimentaire.

Vous trouverez aussi sur ces pages deux recettes pour cuisiner confinés, simple, sain et efficace.

A très bientôt, par la suite je vous parlerai culture.

Très bon week-end

Ma robe de l’hiver : douceur et chaleur chez Cyrillus


Robe en maille Cyrillus camel
L’envie est venue d’une tenue de Claudia Schiffer, forcément bien portée, une robe camel de sa propre collection (oups, 325€ !). Comme il n’était pas question d’acheter une robe en cachemire, encore moins chez Colette, j’ai fini par dénicher ce modèle, bien coupé, en laine et cachemire (5% !), chez Cyrillus.
Sympa, avec un compte client, il y a toujours une petite réduction ou un (joli) petit cadeau. De plus, sur cyrillus.fr, la livraison en magasin est offerte. J’ai bien aimé les poches, les manches double volume à boutons militaires et le petit décolleté dans le dos de ce modèle. Elle est légèrement transparente alors prévoyez un collant bien opaque ou des leggins.
Comme il y a un fashion risque majeur avec une coupe sobre et une couleur pareille.., voici quelques idées pour « démémériser » la chose :
1/des talons, des bottes, ou des bottines rock. 2/ une ceinture. 3/ prendre une taille en dessous pour la raccourcir de quelques cm et éviter le flottement à la taille ! Bien aussi, le rouge à lèvres qui flashe et donne bonne mine.
Sinon, la robe existe en noir et en gris chiné. Son prix : 89€.
Bel hiver au chaud de vos tenues préférées !

Aucun commentaire: