Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Leçon de maquillage avec l'Oréal

Sur loreal-paris.fr, le maquilleur-vedette de la marque vous propose ses leçons de make'up. Ici, le maquillage « l’or l’or chic » (leçon n°1) :
 
Les étapes essentielles sont montrées sur papier et sur le mannequin. On y voit notamment que le maquilleur, lui aussi, fait un gros trait de crayon au ras des cils et que c’est tant mieux !!
Bien vu, le méga-smoky-pailleté sur les yeux, associé au brillant à lèvres naturel.
Par contre, on aurait préféré des explications, à la place de la musique un peu space !
Pratique, le détail des produits utilisés est présenté sur un dessin. En plus c’est abordable, on peut donc se faire faire un petit plaisir pour être la plus belle.