Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Shoppez malin et européen


Ce site web, basé à Bologne en Italie, se veut interface entre les créateurs de mode, de design, et les clients du monde entier. En effet, de leurs entrepôts partent plus d’un million de commandes par an dans une centaine de pays. Je serai ravie d’aller y jeter un œil, vu le nombre de références disponibles sur leurs pages.
Il y a, en tous cas, des articles à tous les prix. Pour faciliter la recherche, on peut trier par taille, enregistrer ses marques préférées, recevoir des alertes sur les nouveaux arrivages et en plus il y a tout le temps des promos ! Bien sûr, pendant les soldes, c’est encore moins cher.
Vous y trouverez des collections adultes et enfants.
Yoox.com
Sympa aussi les rayons vintage, éditions spéciales, et maison. Par contre, le rayon « pets », pffff, entre doudounes à 140€ et colliers en brillants, c’est n’importe quoi (mais ça se vend certainement).
Les livraisons sont rapides et suivies par UPS. Préférez l’emballage uni, ça évitera les disparitions en cours de transport. Pour les retours potentiels, pareil, c’est facile et efficace.
Récompensé de toutes parts (notamment un award 2011 attribué par Instyle USA), yoox.com est une vraie bonne adresse sans devoir sortir de chez soi.

Belles marques de mode (Antik Batik, Calvin Klein, Diesel, Hilfiger, IKKS, Oakwood,...) et super choix de chaussures abordables : visitez sans attendre zalando.fr. Vous profiterez ainsi des nombreuses dispos, des promos permanentes (en ce moment, des UGG sont à -30% ...), et de super prix pendant les soldes.
Par contre, si les frais de port sont offerts (ainsi que les frais de retour), soyez patients car le colis part d'Allemagne. Commander une semaine avant le départ en vacances, c'est un peu risqué !

Découvrez également le site de la marque anglaise chic et cool Boden en cliquant ici.

Aucun commentaire: