Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

« Un monstre à Paris » en DVD : Paris en cinémascope à la maison

Quelques mois après sa projection en salle (près d’ 1 700 000 entrées), le film d'animation d’Eric Bergeron « Un monstre à Paris » est sorti en DVD !
Vous pouvez le commander sur vos sites de vente habituels (moins de 15€ le DVD et 20.89€ le blu-ray).
Ne serait-ce que pour les jolis dessins de Paris, début du XXème siècle, pendant l’inondation (la crue de la Seine de 1910). Et puis, on se laisse charmer par la musique de Matthieu Chedid et la douceur de la voix de Vanessa Paradis. Dans ce dessin animé, pour tous à partir de 6 ans, Gad Elmaleh, François Cluzet, Ludivine Sagnier, Bruno Salomone, et Julie Ferrier donnent eux aussi vie aux personnages
Et si vous aimez, vous retrouverez tout l’univers dans le beau CD, les livres avec photos et l’histoire en bibliothèque rose.

Aucun commentaire: