Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

La compagnie Colette Roumanoff au Théâtre Fontaine et en tournée

La famille Roumanoff est aux commandes de programmations dans cette salle du 9ème arrondissement à Paris. Colette officie à la mise en scène ; Katherine (styliste pour enfants) aux costumes, affiches et spectacles pour tout-petits ; et Valérie y est actrice.
Pour les enfants, les classiques sont à l’honneur, mais en version revisitée, parfois chantée, toujours avec humour, modernité, et plein d'idées de réflexions. Vous pourrez y voir notamment Cendrillon, Peau d’Ane, le Chaperon Rouge, ou Dim Dam Doum pour les plus jeunes.


Enseignants, vos élèves y découvriront Molière, Corneille, Shakespeare ou Beaumarchais, et pourront débattre avec les comédiens à l’issue du spectacle.
Renseignements et réservations : theatre.roumanoff.com. Théâtre Fontaine, 10 rue Pierre Fontaine, à Paris, et en tournée.

Une petite faim à la sortie ? En 5 mn vous serez chez Causses !