Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

La compagnie Colette Roumanoff au Théâtre Fontaine et en tournée

La famille Roumanoff est aux commandes de programmations dans cette salle du 9ème arrondissement à Paris. Colette officie à la mise en scène ; Katherine (styliste pour enfants) aux costumes, affiches et spectacles pour tout-petits ; et Valérie y est actrice.
Pour les enfants, les classiques sont à l’honneur, mais en version revisitée, parfois chantée, toujours avec humour, modernité, et plein d'idées de réflexions. Vous pourrez y voir notamment Cendrillon, Peau d’Ane, le Chaperon Rouge, ou Dim Dam Doum pour les plus jeunes.


Enseignants, vos élèves y découvriront Molière, Corneille, Shakespeare ou Beaumarchais, et pourront débattre avec les comédiens à l’issue du spectacle.
Renseignements et réservations : theatre.roumanoff.com. Théâtre Fontaine, 10 rue Pierre Fontaine, à Paris, et en tournée.

Une petite faim à la sortie ? En 5 mn vous serez chez Causses !


Aucun commentaire: