Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

La compagnie Colette Roumanoff au Théâtre Fontaine et en tournée

La famille Roumanoff est aux commandes de programmations dans cette salle du 9ème arrondissement à Paris. Colette officie à la mise en scène ; Katherine (styliste pour enfants) aux costumes, affiches et spectacles pour tout-petits ; et Valérie y est actrice.
Pour les enfants, les classiques sont à l’honneur, mais en version revisitée, parfois chantée, toujours avec humour, modernité, et plein d'idées de réflexions. Vous pourrez y voir notamment Cendrillon, Peau d’Ane, le Chaperon Rouge, ou Dim Dam Doum pour les plus jeunes.


Enseignants, vos élèves y découvriront Molière, Corneille, Shakespeare ou Beaumarchais, et pourront débattre avec les comédiens à l’issue du spectacle.
Renseignements et réservations : theatre.roumanoff.com. Théâtre Fontaine, 10 rue Pierre Fontaine, à Paris, et en tournée.

Une petite faim à la sortie ? En 5 mn vous serez chez Causses !


Aucun commentaire: