Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Concept-store Bodum

Très design et un peu grand, voici le magasin-phare Bodum. La marque d’accessoires pour la maison met du pep’s dans notre cuisine et s’enorgueillit du fait que ses collections soient aussi belles qu’utiles, ainsi qu'abordables. Tout l'esprit de son créateur danois des années 60, Peter Bodum, dont la famille dirige toujours l'entreprise.

Ce magasin est dans le même esprit : il surfe sur le renouveau du quartier Opéra, joue à fond la carte design, mais, malin, ajoute un espace-test. En effet, à l’étage, tous les appareils sont branchés, prêts à être essayés, et une cuisine vous permet de tout tester en live. L'équipe de vente vous aidera à dépasser les idées-reçues sur les boutiques où l’on ne doit toucher que des yeux.


Profitez des fiches-recettes en libre service, faciles et bien expliquées. Testée: la « soupe au potiron et au lait de coco », miam !

Enfin, l'ensemble des références de la marque est disponible à la vente. Une bonne raison de s’équiper joli et assorti.


Que ce soit pour la table, la cuisine, le café, ou le thé, commandez en ligne en cliquant ici, et faites-vous livrer gratuitement.

A quelques pas se trouve l’Apple-store Opéra, très belle rénovation d’un bâtiment XIXè ayant abrité une banque (la déco métro et la porte du coffre-fort y sont toujours). Tous les produits de la marque, hautement addictifs, sont présentés et disponibles à l'essai. Ultra rapide, le vendeur-conseil dégaine une micro-caisse de sa poche qui a tôt fait d’avaler votre CB et vous débiter de la somme dépensée.

Et juste en face, vous retrouverez la galerie de l'Opéra Garnier, sujet d'un autre post, à voir absolument.

Aucun commentaire: