Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Emmenez vos enfants au Théâtre Le Bout !

Petit modèle dans vieille ruelle, avec ses deux salles et ses spectacles rigolos, le Théâtre Le Bout a sa personnalité bien à lui. Il vous accueillera au « Bout Rond » ou au « Bout Carré », toutes petites salles privilégiant l’interaction acteurs/spectateurs. Les pièces sont accessibles aux tout-petits et amuseront tout le monde.

Ici, la princesse a un petit pois dans la tête, le prince a disparu, et l’ogre est de retour … Loufoquerie, bonne humeur et bonnes idées, toutes les générations adorent !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez programmations et promos (par exemple, le 1er mercredi de chaque mois, 1 place enfant achetée = 1 place adulte offerte = 8€).
Il y a aussi des spectacles pour adultes, renseignements et réservations sur lebout.fr.

Théâtre Le Bout, 6 rue Frochot, Paris 9ème.

Pour des billets de spectacles au meilleur prix, abonnez-vous à la newsletter de billetreduc.com.

Aucun commentaire: