Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

En voyage, les enfants, même à Paris !

Voici Jo. Il se balade dans le monde et invite nos bambins à le suivre sur un très beau carnet de voyage. Chacun citera à ses parents des anecdotes historiques, répondra aux questions et collectionnera ses petits souvenirs.


Créés par Marica Jaubert et illustrés par Eglantine Bonetto, ils sont si jolis qu’on a envie de tous les commander ! Déjà parus dans la collection "Jo et moi autour du monde" aux éditions Sikanmar : Paris, Londres, l’Irlande, Madrid, New-YorkLe Québec, Romel'Ouest américain, et Berlin.
Les auteurs buchent sur plein d’autres destinations … à découvrir sur joetmoi.com.

Tout nouveau, une aventure interactive de Jo à Paris est disponible pour les tablettes sur l'App store et sur Google play ! Malin ET moderne.

Gros coup de cœur aussi pour les aventures de Mirette, enquêtrice de 8 ans super maligne, accompagnée de son chassistant. Avec elle on traque les méchants à Paris, Londres, New York, Barcelone ou bientôt Venise. Des livres écrits par Fanny Joly (trop craquante aussi la série "la fée baguette") et illustrés par Laurent Audouin, aux éditions Sarbacane. Dès 6 ans.

Aucun commentaire: