Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

En voyage, les enfants, même à Paris !

Voici Jo. Il se balade dans le monde et invite nos bambins à le suivre sur un très beau carnet de voyage. Chacun citera à ses parents des anecdotes historiques, répondra aux questions et collectionnera ses petits souvenirs.


Créés par Marica Jaubert et illustrés par Eglantine Bonetto, ils sont si jolis qu’on a envie de tous les commander ! Déjà parus dans la collection "Jo et moi autour du monde" aux éditions Sikanmar : Paris, Londres, l’Irlande, Madrid, New-YorkLe Québec, Romel'Ouest américain, et Berlin.
Les auteurs buchent sur plein d’autres destinations … à découvrir sur joetmoi.com.

Tout nouveau, une aventure interactive de Jo à Paris est disponible pour les tablettes sur l'App store et sur Google play ! Malin ET moderne.

Gros coup de cœur aussi pour les aventures de Mirette, enquêtrice de 8 ans super maligne, accompagnée de son chassistant. Avec elle on traque les méchants à Paris, Londres, New York, Barcelone ou bientôt Venise. Des livres écrits par Fanny Joly (trop craquante aussi la série "la fée baguette") et illustrés par Laurent Audouin, aux éditions Sarbacane. Dès 6 ans.

Aucun commentaire: