Accueil semaine

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joies, du bonheur et du plaisir. Pour ce faire je commence tout de suite en vous proposant une offre culturelle et variée avec au programme rire, chant, magie et beaucoup d'émotion. Deux spectacles et un film sur ces pages, ainsi que deux livres sur J’ai lu & j’adore.

A très bientôt !


En voyage, les enfants, même à Paris !

Voici Jo. Il se balade dans le monde et invite nos bambins à le suivre sur un très beau carnet de voyage. Chacun citera à ses parents des anecdotes historiques, répondra aux questions et collectionnera ses petits souvenirs.


Créés par Marica Jaubert et illustrés par Eglantine Bonetto, ils sont si jolis qu’on a envie de tous les commander ! Déjà parus dans la collection "Jo et moi autour du monde" aux éditions Sikanmar : Paris, Londres, l’Irlande, Madrid, New-YorkLe Québec, Romel'Ouest américain, et Berlin.
Les auteurs buchent sur plein d’autres destinations … à découvrir sur joetmoi.com.

Tout nouveau, une aventure interactive de Jo à Paris est disponible pour les tablettes sur l'App store et sur Google play ! Malin ET moderne.

Gros coup de cœur aussi pour les aventures de Mirette, enquêtrice de 8 ans super maligne, accompagnée de son chassistant. Avec elle on traque les méchants à Paris, Londres, New York, Barcelone ou bientôt Venise. Des livres écrits par Fanny Joly (trop craquante aussi la série "la fée baguette") et illustrés par Laurent Audouin, aux éditions Sarbacane. Dès 6 ans.

Aucun commentaire: