Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Shopping soleil en hiver

Devant le budget nécessaire aux sports d’hiver, certains se tourneront vers des destinations plus lointaines et ensoleillées. Et là, au moment de remplir la valise, les 10cm pris par les enfants se font sentir : vêtements trop justes et chaussures trop petites… Chercher tongs, sandales et maillots de plage en février, c’est comme chercher une combinaison de ski en avril, mission (presque) impossible.

Précurseurs dans leurs collections printemps/été, les sites de VPC ont néanmoins la bonne idée d’afficher des dispos de suite : t-shirts, robes et shorts à La Redoute, nu-pieds ou tennis Bensimon chez Vertbaudet.
Chez Cyrillus, une collection spéciale « soleil d’hiver » est déjà en ligne avec de nombreux articles en stock et plein d’autres à venir. Ajoutez-y un petit code promo, et une livraison en 48h en relais-colis, et vous aurez tout bon.

Parisiennes en  quête d'un nouveau maillot, les deux magasins "à la plage" vous accueillent à l'année rue de Solferino (7ème) et rue de la Pompe (16ème). Malheureusement, leur site ne propose pas de vente en ligne, dommage car les modèles sont très beaux (on ne voit pas non plus les prix) !

Aucun commentaire: