Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Maillot de bain personnalisé sur kiwi.fr

Pratique de pouvoir commander son maillot de bain perso sur kiwi.fr, le site de la célèbre marque tropézienne.
Mesdames et mesdemoiselles, mixez les couleurs, les formes, et les envies. Le haut et le bas défilent séparément, les nuances et les motifs sont très variés, et bien sûr on choisit sa taille pour chaque pièce (enfin on n’est plus obligée d’avoir un haut trop grand ou un bas trop petit).

Il y a des dispos toute l’année dans les collections homme, femme, fille ou garçon, et plein d'accessoires (panamas, sacs, espadrilles, foutas, serviettes de plage ...).
Seul petit bémol, le prix des maillots pour enfants est franchement élevé, dommage, les boxers pour les p'tits mecs sont super craquants !
Bon plan, pendant 2 mois, 40€ sont offerts à partir de 200€ d'achats sur la boutique en ligne Kiwi.

Enfin, un lien sympa vous re-dirige vers kiwioutlet.com, un site de déstockage des collections précédentes. Plein de jolies choses à un prix canon.

Aucun commentaire: