Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Chez Causses, tout est sain, savoureux et simple


Si vous êtes dans le quartier (ou pas), allez au 55 rue Notre-Dame de Lorette à Paris. Vous y découvrirez la belle et intelligente épicerie Causses.
A la fois moderne et rustique, cette boutique « slow food » a le mérite de vendre de bons produits d’alimentation courante (fruits, légumes, crèmerie, gâteaux, vins …) de qualité à prix raisonnable, ainsi que des soupes, salades et sandwiches en semaine pour la pause-déjeuner. Un établissement à la new-yorkaise « South Pigalle », une bien belle adresse. Espérons des ouvertures partout, partout !!