Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Chez Causses, tout est sain, savoureux et simple


Si vous êtes dans le quartier (ou pas), allez au 55 rue Notre-Dame de Lorette à Paris. Vous y découvrirez la belle et intelligente épicerie Causses.
A la fois moderne et rustique, cette boutique « slow food » a le mérite de vendre de bons produits d’alimentation courante (fruits, légumes, crèmerie, gâteaux, vins …) de qualité à prix raisonnable, ainsi que des soupes, salades et sandwiches en semaine pour la pause-déjeuner. Un établissement à la new-yorkaise « South Pigalle », une bien belle adresse. Espérons des ouvertures partout, partout !!

Aucun commentaire: