Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Petits rangements jolis

M’ont été demandées des idées de bricolage avec détournement d’objets. Bien dans l’esprit du recyclage créatif, voici de petites caisses décorées-maison pour ranger chic et pratique.



J’ai utilisé comme base les boîtes de 5kg de petites pommes de terre vendéennes rapportées de vacances. Vous pouvez également prendre des « tiroirs » de rangement vendus bruts en magasins de bricolage.

2 coups de peinture au rouleau dessus-dessous, et les voilà prêts à accueillir la typo au pochoir. Vous trouverez sur cet autre post de petits trucs pour pocher-facile
Il ne s’agit pas du tout de faire ça à la perfection, ce sont les petites irrégularités qui donnent l’esprit « fait maison » !
Plus vous alignerez de caisses et plus ce sera joli.
A vous d’en choisir la destination : office, cuisine, placard à chaussettes, salle de bain …
Bientôt vous aurez envie de tout customiser !

Aucun commentaire: