Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Petits rangements jolis

M’ont été demandées des idées de bricolage avec détournement d’objets. Bien dans l’esprit du recyclage créatif, voici de petites caisses décorées-maison pour ranger chic et pratique.



J’ai utilisé comme base les boîtes de 5kg de petites pommes de terre vendéennes rapportées de vacances. Vous pouvez également prendre des « tiroirs » de rangement vendus bruts en magasins de bricolage.

2 coups de peinture au rouleau dessus-dessous, et les voilà prêts à accueillir la typo au pochoir. Vous trouverez sur cet autre post de petits trucs pour pocher-facile
Il ne s’agit pas du tout de faire ça à la perfection, ce sont les petites irrégularités qui donnent l’esprit « fait maison » !
Plus vous alignerez de caisses et plus ce sera joli.
A vous d’en choisir la destination : office, cuisine, placard à chaussettes, salle de bain …
Bientôt vous aurez envie de tout customiser !

Aucun commentaire: