Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Barbecue & Co, magasins et e-boutique

Au bonheur des grillades et autres flambées dans les magasins Barbecue & Co de l'ouest et du sud parisien. Et bientôt de la France entière. En effet, le magasin de Feucherolles fait office de pilote tandis qu’Éric Moley, créateur du concept, teste le marché et peaufine sa stratégie de franchise (cliquez pour vous lancer dans l'aventure !).

Conçu sur le modèle américain, le magasin des Yvelines met en scène sur 1000 m2 une offre de plus de 350 appareils de grandes marques, tous beaux et pointus, sur le thème du feu (barbecues mais aussi cheminées, poêles ...), avec toute une gamme complémentaire allant du charbon de bois à la déco en passant par les préparations culinaires (par exemple de nombreuses sauces cultes anglo-saxonnes très difficiles à trouver en France). Très malin pour s'équiper et découvrir plein d'idées-cadeaux.
Sur le site barbecue-co.com, vous trouverez une e-boutique, bien pratique pour se faire livrer très rapidement un peu partout. Plus des services, des recettes et même une école du barbecue !!

Joyeuses grillades au jardin à tous. Ou à la plage, sur le balcon, à la fête des voisins, à la kermesse de l'école... tous les moyens sont bons (mais PAS en forêt).

Aucun commentaire: