Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Barbecue & Co, magasins et e-boutique

Au bonheur des grillades et autres flambées dans les magasins Barbecue & Co de l'ouest et du sud parisien. Et bientôt de la France entière. En effet, le magasin de Feucherolles fait office de pilote tandis qu’Éric Moley, créateur du concept, teste le marché et peaufine sa stratégie de franchise (cliquez pour vous lancer dans l'aventure !).

Conçu sur le modèle américain, le magasin des Yvelines met en scène sur 1000 m2 une offre de plus de 350 appareils de grandes marques, tous beaux et pointus, sur le thème du feu (barbecues mais aussi cheminées, poêles ...), avec toute une gamme complémentaire allant du charbon de bois à la déco en passant par les préparations culinaires (par exemple de nombreuses sauces cultes anglo-saxonnes très difficiles à trouver en France). Très malin pour s'équiper et découvrir plein d'idées-cadeaux.
Sur le site barbecue-co.com, vous trouverez une e-boutique, bien pratique pour se faire livrer très rapidement un peu partout. Plus des services, des recettes et même une école du barbecue !!

Joyeuses grillades au jardin à tous. Ou à la plage, sur le balcon, à la fête des voisins, à la kermesse de l'école... tous les moyens sont bons (mais PAS en forêt).