Accueil semaine

Cette semaine, pour se préparer aux vacances d'été, voici un complément alimentaire naturel et super efficace et deux salades composées idéales pour la saison.
Pour la petite surprise : découvrez le journal de Riva, notre adorable chiot golden, à suivre dans sa vie de tous les jours, ses découvertes et ses "bonnes" idées.
Profitez des beaux jours, soyez heureux, c'est l'été !

Le dailyElle, un peu plus qu'un journal de la mode



Qui aime le magazine Elle, la mode, et Sophie Fontanel ne peut que se retrouver dans le dailyElle. Si en plus vous êtes très 2.0 et que votre soif d’infos fashion peut débouler à n’importe quelle heure de la journée, le dailyElle est fait pour vous.

Pas d’idée préconçue : le dailyElle déborde d’infos pointues et documentées, et comme dans tout média mode qui se respecte, ce terme englobe les arts en général et la vie en particulier. Bravo à l’équipe qui glisse au quotidien les bonnes idées sur de  nombreux thèmes, au bon moment. Avec la possibilité pour tout un chacun d'ajouter un commentaire : surtout, ne vous en privez pas.
Bien vue, la présentation horaire découpe la journée et laisse la liberté de piocher ce qui nous intéresse. Un double classement par rubrique, "c'est qui c'est quoi", "là dans trois mois", ou "tout dans le détail" permet également une navigation par centre d’intérêt. Fun, mais pro. 

Bien sûr, ce site est truffé de liens malins pour visionner, découvrir, et en savoir plus.
Abonnez-vous, c’est totalement gratuit, vous recevrez la news du jour en fin de journée. Oui, c’est logique, mais du coup on rate les teasings et petits jeux interactifs qui en font le charme. Ça donne envie d’y faire un tour à toute heure, c’est malin !!
Pire, l’appli est en exclu pour Windows 8, mais pourquoi ? pourquoi ?

Le dailyElle, c’est pile le site qu’il nous fallait, au café, dans les transports, au déj avec des copines, pendant les cours de danse (des enfants!), le soir devant le foot, bref, à toute heure de la journée.
Longue vie au dailyElle, une belle idée sympa et moderne.

Aucun commentaire: