Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Beauty Kit pour les ongles Terraillon



Lasse de ne pas trouver sur le marché français de sèche-vernis à soufflerie efficace, j’ai testé avec curiosité ce produit complet proposé par Terraillon.

Le Beauty Kit Terraillon promet un effet pro à domicile, pour une manucure et une pédicure parfaites.
Il contient :
-         un sèche-vernis à lampe UV, à brancher sur secteur
-         un stylo lime multi-embouts fonctionnant à piles.


Dans le coffret supérieur, sous la coque bleue, le stylo électrique est présenté avec 4 embouts : lime, polissoir, bi-face, repousse-cuticules. Il tient bien en main, ne vibre pas trop, et n’est pas bruyant.

Il lime sans effort avec rapidité = temps de gagné. Pour le repousse-cuticules, j’étais un peu dubitative, mais c’est efficace, sans risque de se blesser grâce à la forme biseautée.

En dessous se loge la lampe UV, avec un support pour y poser sa main. La technologie de la lumière UV ne se positionne pas en terme de rapidité, mais plutôt d'efficacité, pour un séchage uniforme et longue-tenue.

J’aime la forme ronde de l'appareil, et sa couleur qui s’intègre bien dans la salle de bain. J’aime aussi le rangement des accessoires intégré.

Le Beauty Kit est garanti 2 ans par le fabricant. Toutes les infos sur le site de Terraillon en cliquant ici.

J’ai quand même bien envie de tester un après-midi entre copines avec une esthéticienne à domicile, je vous en reparle !

Aucun commentaire: