Accueil semaine

Voici pour de belles vacances, soirées ou week-ends, de célèbres illustrés revus par une grande troupe de théâtre, une série drôle et décalée, des émissions qui vous feront voyager, de belles mélodies à redécouvrir.

Sur J'ai lu et j'adore, Sempé côtoie Elena Ferrante entre classique et modernité.

Pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, vous aussi aidez la Fondation du Patrimoine.

A très bientôt !

Beauty Kit pour les ongles Terraillon



Lasse de ne pas trouver sur le marché français de sèche-vernis à soufflerie efficace, j’ai testé avec curiosité ce produit complet proposé par Terraillon.

Le Beauty Kit Terraillon promet un effet pro à domicile, pour une manucure et une pédicure parfaites.
Il contient :
-         un sèche-vernis à lampe UV, à brancher sur secteur
-         un stylo lime multi-embouts fonctionnant à piles.


Dans le coffret supérieur, sous la coque bleue, le stylo électrique est présenté avec 4 embouts : lime, polissoir, bi-face, repousse-cuticules. Il tient bien en main, ne vibre pas trop, et n’est pas bruyant.

Il lime sans effort avec rapidité = temps de gagné. Pour le repousse-cuticules, j’étais un peu dubitative, mais c’est efficace, sans risque de se blesser grâce à la forme biseautée.

En dessous se loge la lampe UV, avec un support pour y poser sa main. La technologie de la lumière UV ne se positionne pas en terme de rapidité, mais plutôt d'efficacité, pour un séchage uniforme et longue-tenue.

J’aime la forme ronde de l'appareil, et sa couleur qui s’intègre bien dans la salle de bain. J’aime aussi le rangement des accessoires intégré.

Le Beauty Kit est garanti 2 ans par le fabricant. Toutes les infos sur le site de Terraillon en cliquant ici.

J’ai quand même bien envie de tester un après-midi entre copines avec une esthéticienne à domicile, je vous en reparle !

Aucun commentaire: