Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Spray thermo-coiffant lissage Elnett



Je vous ai rapidement parlé de ce nouveau produit dans un post beauté (ici) pour les fêtes. Je cherchais depuis un moment à remplacer le spray Heat Protect John Frieda, mentionné dans cet autre post, devenu introuvable.

 J’adore le spray coiffant-lissant Elnett satin pour plusieurs raisons :

1/ il protège de la chaleur du séchoir (enfin, j’espère !)
2/ il prolonge le lissage
3/ il propose une technique de coiffage efficace (pré-séchage, spray, puis lissage)
4/ il laisse les cheveux vaporeux et très doux

Voilà, finalement, je suis très contente d’avoir changé de produit !! Il est parfait pour un joli brushing rapide et durable.
Consultez également ce post sur la brosse soufflante Philips, elle remplace très efficacement le duo séchoir-brosse ronde.

Vous trouverez toutes les infos sur le Spray thermo-coiffant lissage 3 jours sur le site de L’Oréal Paris, en cliquant ici. Et parce que vous le valez bien, voici le lien vers la leçon de lissage en vidéo, avec les conseils du coiffeur Stéphane Lancien, hair artist pour L’Oréal.
Le Spray coiffant-lissant est vendu environ 9.9€ les 170ml. Il existe également en version « volume ».