Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Portefeuilles Cyrillus pour l’Enfant @ l’hôpital



Cyrillus a le bon goût de soutenir l’association L’enfant @ l’hôpital depuis 6 ans. 
 
L’enfant@ l’hôpital créé un lien entre les enfants hospitalisés et le monde moderne. Les jeunes malades peuvent se former aux technologies, et être en contact avec des « hommes remarquables » (savants, explorateurs…) par le biais du logiciel Kolibri. Ils sont également accompagnés dans leur centre de soin par des bénévoles de l’association.

Cette année, Cyrillus met en vente de jolis portefeuilles/porte-monnaie, l'un, bleu décoré d’une guitare, et l'autre rose, orné d’une étoile. Ces objets bénéficient du style et de la qualité Cyrillus, tout en étant abordables : 8€ dont 3€ sont reversés à l’association. Ils feront forcément plaisir à quelqu’un.

A l’heure où je vous parle les stocks sont épuisés dans la boutique en ligne Cyrillus, mais de nombreux exemplaires peuvent encore être achetés dans les magasins Cyrillus. Alors si vous faites les soldes, profitez-en pour faire une bonne action !