Accueil semaine

Cette semaine, j'ai bien avancé sur mes projets de livres, alors en attendant que les sujets Dior soient prêts, je vous propose une super recette de cake léger à customiser avec des produits de saison et une boisson ayurvédique réconfortante et énergisante. Bio, aussi. Passez un très bon week-end !

Le restaurant Ma Cocotte, aux puces de Saint-Ouen


C’est tous les jours, chez "ma cocotte".

Ce restaurant a ouvert ses portes il y a quelques mois au cœur des Puces de Saint-Ouen. Le beau bâtiment de briques et zinc a été pensé et décoré par Philippe Stark dans un esprit industriel-vintage-chic. Il est dirigé par l’équipe du « Bon » rue de la Pompe (Paris 16ème), dont je vous parle sur ce post. Un gage de qualité gustative et de convivialité un brin branchée.
 


Au rez de chaussée, les larges baies vitrées façon porte de garage s’ouvrent sur le marché afin de profiter des exposants et de l’animation en déjeunant. A l’étage, l’espace est plus cosy. Un grande terrasse, chauffée si frimas, longe chaque niveau.

 
Dans l’assiette, les saveurs ne trichent pas, peu de chichis.
La simplicité est de mise, alliée à la qualité des produits.
En plus de son emplacement exceptionnel, ma cocotte compte sur ses plats pour séduire ses clients, et ouvre sa cuisine sur la salle de restaurant pour la mettre en vedette.

Autant vous dire que l’endroit est très apprécié des parisiens comme des étrangers qui raffolent de notre Marché aux Puces.

 
Ma Cocotte est ouvert(e) tous les jours de 12h à 15h, et de 19h à 23h, le week-end de 8h à 23h (!!) au 106 rue des Rosiers à St-Ouen.
Pas de réservation possible les samedis et dimanches. Parking accessible juste en face du restaurant.