Accueil semaine

Pour fêter la rentrée -mot banni devenu réalité inéluctable- j’ai décidé de vous parler de ... vacances.
Week-end en France, séjour proche ou lointain, je vous invite donc à visiter et découvrir, en séjournant dans d’amusants hôtels modernes et abordables.
Rien de tel que planifier un prochain départ pour se doper d’énergie ! Pour la suite j’ai bien entendu de bonnes idées gain de temps et organisation en réserve, des visites et sorties, mais je commencerai par vous parler de loisirs !
Bien belle semaine.

P.S. Sur J’ai lu & j’adore, découvrez deux de mes coups de cœurs de l'été, une superbe fresque historique et un roman pour tous les âges.

Escapades en avion à petits prix


L’occasion est trop belle de s’évader quelques jours en amoureux ou en famille.

Abonnez-vous à la e-newsletter Air France, vous recevrez régulièrement  des offres promotionnelles pour un départ à court ou moyen terme.

La réservation se fait en quelques clics et quelques semaines plus tard, on saute dans l’avion, avec atterrissage dans un pays où l’on parle une langue très étrange !! Ultra dépaysant, on découvre ensemble, on dort, euh, souvent tous ensemble, chacun y trouve son intérêt (les enfants se souviennent toujours des restos !) et tout le monde revient ravi.
C’est chouette en toutes saisons : printemps à Copenhague, Oslo, Rome ou Barcelone, automne à Amsterdam ou Prague, hiver sous la neige à Dublin ou à Venise, été pluvieux à Londres, été indien à New York …
Malheureusement, pour Sydney, ça fait un peu loin et ça reste franchement cher. Même pour un aller simple ;-)

Dernier avantage des promos Air France : elles reviennent très régulièrement ! Très pratique, il est maintenant possible de tout préparer soi-même, du choix des places dans l'appareil, à l'enregistrement et l'impression des billets. Il ne reste plus qu'à monter dans l'avion.

Aucun commentaire: