Accueil semaine

Le printemps, enfin !
Envie de respirer, de s'activer, de changer les choses à son niveau, de s'élever. Découvrez sur ces pages une entreprise 100% féminine pour s'engager dans le développement durable au quotidien, des apéritifs cultivés en ligne pour faire entrer l'art dans son quotidien et de nombreuses idées diverses et variées pour les menus de printemps.
Passez un très beau week-end ensoleillé, à bientôt sur ces pages.
PS : de nouveaux romans pour adultes et enfants sont en ligne sur J'ai lu & j'adore

Paris Mômes

Paris Mômes est un journal très malin. Il aime les enfants et les guide vers des centaines d'activités variées dans la capitale. En quelques pages, vous saurez tout sur tout et n'aurez plus qu'à choisir.

Pour vous le procurer, trois solutions :
Le dénicher. Il est offert dans de nombreux lieux de la capitale dédiés aux enfants (le Musée en herbe, les berges de Seine ...)
Le recevoir avec Libé. A sa date de parution, Paris Mômes est offert pour l'achat du journal Libération. La prochaine parution y est également indiquée.
Vous abonner. Pour la modique somme de 19€, vous recevrez à domicile les 6 numéros annuels. 

Comme Paris Mômes est très moderne, il a aussi sa page Facebook et anime un chouette site web : parismomes.fr. Cliquez pour y piocher des infos sur le guide des sorties, les évènements, les bons plans, les sélections culturelles, lire le magazine ou vous inscrire à la newsletter.
Voilà, vous savez tout et bientôt vos enfants aussi :-) Merci qui ?

Aucun commentaire: