Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Paris Mômes

Paris Mômes est un journal très malin. Il aime les enfants et les guide vers des centaines d'activités variées dans la capitale. En quelques pages, vous saurez tout sur tout et n'aurez plus qu'à choisir.

Pour vous le procurer, trois solutions :
Le dénicher. Il est offert dans de nombreux lieux de la capitale dédiés aux enfants (le Musée en herbe, les berges de Seine ...)
Le recevoir avec Libé. A sa date de parution, Paris Mômes est offert pour l'achat du journal Libération. La prochaine parution y est également indiquée.
Vous abonner. Pour la modique somme de 19€, vous recevrez à domicile les 6 numéros annuels. 

Comme Paris Mômes est très moderne, il a aussi sa page Facebook et anime un chouette site web : parismomes.fr. Cliquez pour y piocher des infos sur le guide des sorties, les évènements, les bons plans, les sélections culturelles, lire le magazine ou vous inscrire à la newsletter.
Voilà, vous savez tout et bientôt vos enfants aussi :-) Merci qui ?