Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Paris Mômes

Paris Mômes est un journal très malin. Il aime les enfants et les guide vers des centaines d'activités variées dans la capitale. En quelques pages, vous saurez tout sur tout et n'aurez plus qu'à choisir.

Pour vous le procurer, trois solutions :
Le dénicher. Il est offert dans de nombreux lieux de la capitale dédiés aux enfants (le Musée en herbe, les berges de Seine ...)
Le recevoir avec Libé. A sa date de parution, Paris Mômes est offert pour l'achat du journal Libération. La prochaine parution y est également indiquée.
Vous abonner. Pour la modique somme de 19€, vous recevrez à domicile les 6 numéros annuels. 

Comme Paris Mômes est très moderne, il a aussi sa page Facebook et anime un chouette site web : parismomes.fr. Cliquez pour y piocher des infos sur le guide des sorties, les évènements, les bons plans, les sélections culturelles, lire le magazine ou vous inscrire à la newsletter.
Voilà, vous savez tout et bientôt vos enfants aussi :-) Merci qui ?

Aucun commentaire: