Accueil semaine

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joies, du bonheur et du plaisir. Pour ce faire je commence tout de suite en vous proposant une offre culturelle et variée avec au programme rire, chant, magie et beaucoup d'émotion. Deux spectacles et un film sur ces pages, ainsi que deux livres sur J’ai lu & j’adore.

A très bientôt !


"Pâtisseries & Gourmandise", chez Stéphane Glacier

 
Stéphane Glacier, est un surdoué du sucré, un as des petits gâteaux, de la pièce-montée, des desserts, et il nous en fait doublement profiter.
Sa boutique de Colombes est une adresse que l'on se passe en douce, comme un secret d'initiés. Si la devanture attire, l'intérieur ne fait que multiplier les tentations même si le carnet de commande a encore d'autres idées ...
Pâtisseries & Gourmandise arbore fièrement sa toque Gault & Millau 2013, et croyez-nous sur parole, c'est très largement mérité. Le cheese-cake est mortel, l'éclair dément, la tartelette craquante et le vacherin à se damner, même si le "petit Antoine" reste notre préféré.


Le magasin nous accueille les vendredis et samedis de 8h00 à 19h00 et les dimanches de 8h00 à 13h00. Les commandes (par mail ou par téléphone) sont disponibles sous 24h. Du 17  décembre au 19 janvier, ouverture 7j/7 (fermeture les 1, 2 et 13 janvier).

La passion pour son métier de Stéphane Glacier, Meilleur Ouvrier de France pâtissier 2000, dépasse les murs de sa boutique : son école de cuisine a ouvert en 2011, dans laquelle novices et professionnels peuvent profiter de ses conseils et de son tour de main.
Amateurs, cliquez ici pour visionner une vidéo de présentation, consulter les calendriers des prochains cours, et choisir votre formule. Vite, certaines sessions (macarons, éclairs, brioche, pâte à choux, tiramisu, mais aussi cuisine du monde, St Valentin, Chocolats de Pâques,...) sont presque complètes !
Pour un cadeau inoubliable : offrez un bon pour un stage de cuisine, ou organisez un cours en groupe, en famille ou entre amis.

Pâtisseries & Gourmandises

par Stéphane GLACIER

École de cuisine

Aucun commentaire: