Accueil semaine

Le printemps, enfin !
Envie de respirer, de s'activer, de changer les choses à son niveau, de s'élever. Découvrez sur ces pages une entreprise 100% féminine pour s'engager dans le développement durable au quotidien, des apéritifs cultivés en ligne pour faire entrer l'art dans son quotidien et de nombreuses idées diverses et variées pour les menus de printemps.
Passez un très beau week-end ensoleillé, à bientôt sur ces pages.
PS : de nouveaux romans pour adultes et enfants sont en ligne sur J'ai lu & j'adore

Un produit offert avec la Carte Complicité Beauté Clarins

Le produit de votre choix offert par Clarins ? Rien de plus simple pour une fidèle cliente : commandez votre Carte Complicité Beauté, comptabilisez 8 achats de la marque, choisissez votre cadeau dans la gamme, il vous sera adressé dans les meilleurs délais.

En détails :
  • La carte s'obtient gratuitement sur simple demande auprès du service-client.
  • Tous les produits Clarins  (code-barre commençant par 33808) sont éligibles (non barrés/masqués, hors accessoires Clarins et doses de voyage).
  • Le code-barre de vos achats doit être collé sur la carte, ou recopié et le ticket de caisse correspondant joint (en particulier pour les flacons vendus sans boîte).
  • Tous les produits de la gamme Clarins permanente peuvent être choisis comme cadeau, à l'exception des Eaux Dynamisantes 500ml et 1000ml, des tailles spécifiques, coffrets, trousses et collections de maquillage.
  • Nos hommes aussi sont concernés : les produits Clarins Men font partie de ce programme de fidélisation. 
  • Client(e) régulièr(e) des boutiques Clarins ou de la boutique en ligne ? Vous faites partie du club Clarins. Vos achats sont comptabilisés automatiquement sur votre compte-client, sans besoin de trace écrite.
  • Avant envoi, conservez une copie de votre carte en cas d'égarement postal.
  • Cette opération est réservée à la France Métropolitaine.
Merci à la conseillère-beauté Sephora m'ayant informée de cette offre, au service-client Clarins pour ses informations et à la boutique de Neuilly qui a tout mis en œuvre pour m'en fournir une sur le champ !

Aucun commentaire: