Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Trousses Stella Cadente chez Sephora au profit de Toutes à l'école


Dans le cadre de ses actions d'aide aux associations, Sephora soutient Toutes à l'école, fondée en 2006 par Tina Kieffer pour offrir aux petites filles défavorisées une scolarisation de qualité. Deux ans plus tard, une école, "Happy Chandara", a ouvert ses portes au Cambodge.

Plusieurs fois par an, Sephora édite des produits limités afin de récolter des fonds. Au printemps dernier, de ravissantes trousses Zadig & Voltaire sont parties si vite que je n'ai pas eu le temps de vous en parler.
Cette année, le partenariat met en vente un duo de trousses Stella Cadente au prix plus que raisonnable de 10€, dont les bénéfices seront reversés à Toutes à l'école.

Tous les magasins de France, Monaco, Luxembourg, et la vente en ligne sur sephora.fr proposent l'assortiment du 1er au 31 mai 2014. Pour faire face à la demande, un stock conséquent est prévu !

Alors pour un petit cadeau, pour glisser dans son sac, emporter l'essentiel en vacances, à la plage, ou au bureau, profitons de cette belle action.

PS : le documentaire Sur le chemin de l'école est sorti en vidéo, et si vous l'achetez à Monoprix, 1€ sera reversé à l'association.