Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

10 idées pour réchauffer la rentrée

Comment profiter de son dressing estival pendant encore quelques semaines, sans friser la pneumonie ? Quelques idées :
  1. Porter enfin ses chemises. Au début de l'automne, les matins frisquets elles se glissent sous une ceinture, et lorsque l'air se réchauffe, elles volent au vent et remontent leurs manches.
  2. Oser le pull à manches courtes. Idéal pour dévoiler les bras bronzés et garder le corps au chaud. En coton en début de saison, en laine les mois suivants. Son meilleur ami est le gilet coordonné. Attention, le twin-set s'accompagne d'une pièce un peu décalée (jean, cuir ...) pour ne pas forcer le trait.
  3. Ajouter un débardeur. Disponible un peu partout de toutes les couleurs et à petit prix, il tient chaud si besoin, ou dévoile le décolleté au premier rayon de soleil.
  4. Adopter un look preppy mais sexy : jupe + talons + sweat douillet.
  5. Associer un haut chaud avec un bas léger. Exemple : jupe ou bermuda + manches longues. Mixer un haut léger avec un bas chaud. Exemple : pantalon + manches courtes, tunique + leggins. Plus un gilet long au cas où.
  6. Porter une pièce hivernale pour réchauffer la silhouette. Exemple : une jupe en velours sur jambes nues et chaussures ouvertes. Repéré, ce joli modèle dans la collection fraichement arrivée d'Inès de la Fressange pour Uniqlo. Courte mais pas trop, droite mais pas moulante, taille basse, kaki ou marine.
  7. Ressortir ses bottes. Oser celles à talons en jupe jambes nues, ou les plates en pantalon.
  8. Ne pas oublier son petit carré ou son chèche coloré. Il restera décoratif à la anse du sac s'il est sorti pour rien !
  9. Garder en vue son poncho. Déjà évoqué dans ce post, en version country ou carré chic en cachemire, c'est vraiment une pièce très pratique.
  10. Shopper illico les petites doudounes sans manches, si pratiques, à partir de 39,99€, disponibles en ce moment dans de nombreuses couleurs.


Photos : Uniqlo les 4 temps, La Défense.