Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Collecte de vêtements au profit d'Emmaüs chez Monoprix


Du 15 au 26 octobre, Monoprix organise dans ses magasins une nouvelle collecte de vêtements au profit d’Emmaüs. Apportez le textile, le linge, et les chaussures que vous n’utilisez plus. En les donnant à Emmaüs, vous permettez à des familles modestes de s’équiper à petits prix.

Vous donnez du travail à des milliers de personnes et vous favorisez le ré-emploi et le recyclage qui préservent l’environnement. L’an passé, 84 tonnes de vêtements ont ainsi été collectées.
Emmaüs, acteur historique du développement durable, propose aux citoyens d’agir en faveur d’une économie circulaire : aujourd’hui 80% des produits collectés par Emmaüs sont valorisés.
Suivez ce lien pour consulter la liste des magasins participants

Pour donner et acheter toute l’année chez Emmaüs et pour en savoir plus sur Emmaüs France : visitez emmaus-france.org