Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Relooking de penderie express et coloré


Petite idée rapide et facile pour changer le look d'une penderie, en particulier dans une chambre d'enfant.

J'ai décoré des cintres de pressing avec du masking tape, enroulé autour de la structure en métal. Au début, c'est un peu fastidieux et ça dévore le washi tape ... Au bout de 2 ou 3 cintres, la pose est plus rapide et parvient à être plus économique !











Pour un effet esthétique, je propose de choisir un thème de couleur, de matière, ou de motif.
Ici, j'ai utilisé un kit de masking tape fluo trouvé chez Hema : petit prix, jolies couleurs, matière mat très jolie et facile à couper. Le gris à motif vient de chez Hema aussi, et le gris brillant d'une boîte de cartes de vœux Cyrillus de Noël dernier.

Pour assortir les cintres à pince des jupes de princesse et les cintres en bois des manteaux, j'ai trouvé cette idée de Little Muna via Pinterest. Un morceau de masking tape est collé recto-verso sous le crochet du cintre puis découpé en forme de petit fanion. Les couleurs ont pu être assorties aux autres cintres avec de très petites quantités de scotch.


Voilà, la penderie a fière allure, espérons qu'elle sera bien rangée à l'avenir !

Aucun commentaire: