Accueil semaine

Comme promis je vous invite à faire connaissance avec mes amies, à découvrir des femmes de talent. Aujourd’hui, je vous présente Émilie dont le travail élégant sur des meubles anciens fait de nombreux heureux ; et Céline, créatrice de délicats bijoux faits main qui vous invite à une vente la semaine prochaine.

Comme moi, soyez heureux, j’ai plein de copines qui en plus d’être talentueuses sont de belles personnes. La suite très bientôt.

Je vous souhaite de très beaux jours estivaux.

J’ai lu & j’adore se fait éclectique : conte poétique + biographie présidentielle + trilogie sulfureuse…

Abat-jour make-over par mes filles !

J'avoue avoir eu un léger doute lorsque mes filles m'ont appelée à l'étranger pour m'informer qu'elles redécoraient leur chambre ... Finalement, leur grand-mère veillant, elles ont œuvré sur des accessoires (corbeille, abat-jour) en évitant les murs, se sont bien amusées et le résultat est plutôt sympa.
Avec leur accord, je vous montre les abat-jours décorés avec des rubans recyclés.

Elles ont eu la bonne idée de choisir des tons de rubans plutôt en accord avec les abat-jours taupe tout-neufs (jolis et petits prix au Grand Comptoir), et de viser la sobriété. Leur grand-mère leur expliqué les dangers relatifs à la proximité de l'ampoule et les a aidées à en éloigner leur bricolage.

 




L'une a utilisé un seul ruban (bleu) et pris l'option de l'horizontalité, sa sœur a choisi deux couleurs (gris et marron) et les a placés verticalement. Le découpage est un peu approximatif en raison des ciseaux à bouts ronds utilisés, d'où le petit côté "fait-maison" qui me plait bien.
Elles ont noué les rubans et mis les nœuds en valeur, pour un effet plus déco.
La plus jeune a posé un badge fait par ses soins sur le ruban, pour avoir quand même une petite touche de rose ;-)

Aucun commentaire: