Accueil semaine

Juste avant un grand week-end particulièrement bienvenu, voici quatre sujets sinon rien ! Je vous dis tout sur notre superbe soirée au Taste of Paris, vous glisse en douce la recette de milk-shake cookies de ma fille tout en vous proposant une salade colorée saine et facile à réaliser. Mais surtout je vous dis tout sur le livre de Jessie Inchauspé, une méthode simple et super efficace pour se sentir bien et être en bonne santé que j'ai testée et dont je parle à tout le monde tant je la trouve efficace ! Profitez-bien, prenez de soin de vous et à très bientôt

Abat-jour make-over par mes filles !


J'avoue avoir eu un léger doute lorsque mes filles m'ont appelée à l'étranger pour m'informer qu'elles redécoraient leur chambre ... Finalement, leur grand-mère veillant, elles ont œuvré sur des accessoires (corbeille, abat-jour) en évitant les murs, se sont bien amusées et le résultat est plutôt sympa.
Avec leur accord, je vous montre les abat-jours décorés avec des rubans recyclés.

Elles ont eu la bonne idée de choisir des tons de rubans plutôt en accord avec les abat-jours taupe tout-neufs (jolis et petits prix au Grand Comptoir), et de viser la sobriété. Leur grand-mère leur expliqué les dangers relatifs à la proximité de l'ampoule et les a aidées à en éloigner leur bricolage.

L'une a utilisé un seul ruban (bleu) et pris l'option de l'horizontalité, sa sœur a choisi deux couleurs (gris et marron) et les a placés verticalement. Le découpage est un peu approximatif en raison des ciseaux à bouts ronds utilisés, d'où le petit côté "fait-maison" qui me plait bien.
Elles ont noué les rubans et mis les nœuds en valeur, pour un effet plus déco.
La plus jeune a posé un badge fait par ses soins sur le ruban, pour avoir quand même une petite touche de rose ;-)