Accueil semaine

Cette semaine, j'ai visité l'exposition consacrée à Elsa Schiaparelli au MAD qui méritait bien un long sujet sur From Soph to You, tant elle est belle et intéressante. Du coup, j'arrête de vous annoncer des trucs au risque de changer d'idée au dernier moment ! Ah si : je lance bientôt un podcast dans lequel je donnerai la parole à des femmes dont le métier, la formation, les changements de voies sont passionnants. Voici un projet de visuel en avant-première. Passez un bon week-end ! À très bientôt Sophie PS : Sur J'ai lu & j'adore, l'Attrape-cœurs, un classique pas si classique ...

Isambourg, 11 magasins pour créér, décorer & tout fêter

Grâce à Anne-Laure, une copine créative et bien informée, j'ai découvert un lieu de perdition pour toutes les envies de bricolage et de déco de fête : les magasins Isambourg.

A l'approche de Noël plusieurs rayons sont remplis d'accessoires, matériel créatif et décorations classés par thème (or, argent, nature, rouge et blanc, ...) avec des exemples d'ambiances pour piocher des idées.


Plus loin, des corners anniversaire, mariage, baptême / communion, papeterie, égrènent absolument tout ce dont on peut avoir besoin, de la déco de table jetable assortie dans de nombreuses couleurs aux déguisements, ballons, cotillons.

Un choix incroyable à des prix abordables, dans 11 magasins de la moitié nord de la France :
Tours, Herblay, Beauvais, Amiens, Rouen, Dieppe, Metz, Arras, Noyelles-Gaudot, Bruyai-la-Bruissière, Le Touquet.

Sur le site web d'Isambourg, pas de vente en ligne, mais une présentation de produits et des idées d'inspiration.
Donc si vous cherchez de mini-pinces à linge parme, des serviettes de table turquoise, des branchages décoratifs, ou des bougies roses, maintenant vous savez où aller !